Chienpetz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chienpetz

Voilà, pour aller avec le site virtuel de Chienpetz qui est actuellement en pause car le boulot de géré ce site est beaucoup trop dure, je vais faire dans le même style le site sur un forum en attendant. Alors site de chien virtuel viens te joindre à nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 **Les Règlements** Importants!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Noireau
Admin
Noireau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

Ton chien
Nom de Ton Chien: Noireau
Race de Ton Chien: Lassapso
Sexe: Masculin

**Les Règlements** Importants!! Empty
MessageSujet: **Les Règlements** Importants!!   **Les Règlements** Importants!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:09

Voici la liste des règlement du jeu de chien virtuel:



salut a tous voici les règles de chienpetz:
_________________________________________________________

1 pour commencer voici comment procédé pour t'inscrire:

tu n'es pas inscrit?



Voici comment procéder pour t'inscrire: Tu doit te rendre dans s'enregistrer du forum puis ensuite dans ton profil et Ton Chien et ensuite faire générer ta page et remplir le formulaire [Tous détailler sur l'accueil du forum]
quand un compte est créer , vous avez automatiquement 500 dollodogz (DLD)gratuitement pour vos achats!


si tu veux optenir des dollodogz tu devras optenir un métier dans votre métier, puis vous optiendriez des dollodogz chaques semaines (voir dans les métiers)

tu choisi ensuite l'image de ton chien et tu la place dans le petit carré de ta page de ''Ton Chien'' situé dans ton profil ou sinon place la photo du chien désiré comme avatar du forum.
_______________________________________________________

comment nourrir mon chien:
Allez dans le topic de forum Nourrir mon chien et dans ce topic il aura un message ou vous devrez y répondre :
Je nourrit mon chien avec la date actuelle de l'envoie de votre message->il faut être clair et dire seleument que vous nourrisser votre chien.
Pour voir si votre chien a faim aller dans votre profil et ensuite ''Ton chien'' il y aura une barre bleu avec le % de la faim de votre chien.
______________________________________________________
tes objets:
Chaques joueurs aura un topic dans la parti du forum [tes objets] à chaque fois que vous achetez un objet vous aurez la liste complète de vos objets.[si l'administrateur oublie ont vous donnes la permission de l'ajouter vous même]

Vos Objets!


pour vendre un objets ou l'utiliser (le donner à manger a ton chien etc...) tu doit écrire dans la parti de tes objets à ton nom l'action que tu fais avec ton objet.

exemple de formulaire:

ton pseudo:__________

le nom de l'objet:_____________
que veux-tu en faire?: INPORTANT:si tu veux le vendre tu dois précisez le prix: en DLD

le vendre

le donner à mon chien *


_________________________________________________
la boutique commerciale:

comment te procurer des objets:

Voici la boutique d'objets , pour acheter un objet tu doit te rendre dans la boutique et dire que vous achetez tel objet à tel prix.
[les dollodogz signifie l'argent (DLD) ]

''produit en stock:'' signifie le nombre d'objets en stock dans la boutique , quand c'est écrit produit en stock:0 cela signifie qu'il n'a aucun objets dans la boutique de ce type d'objets vous devez donc trouvez ailleurs dans 'vos boutiques' des joueurs pour trouver ce que vous rechercher!

__________________________________________________
vos boutiques:

comment créé une boutique et comment sa fonctionne:Il suffit de te rendre dans la parti du forum intituler vos boutiques et créer un topic avec le nom de ta boutique et vous pouvez être créatif et y ajouter des images ,des couleurs...Vous personnalisé votre propre boutique à votre goût.


laisse un délet de 2-3 jours environ et ton objets seras dans tes objets et le nombre de DLD sera enlever a ton compte pour en donner la somme a l'autre joueur.

ou si c'est toi qui veux ajouter un objet dans ta boutique :

Tu ajoute sur ton premier message une liste avec les objets que ta boutique contient:
*Important il faut que ces objets existe vraiment dans ta liste de tes objets!

_____________________________________________________

le groupe de chienpetz:

c'est là ou sont placer les concours et toute autres activités plaisantes, les position sont si tu est un bon membres qui participe a 110% tu seras placer en haut de la liste et tu recevras un cadeaux , peut-etre des objets gratuit ou un grand nombres de dollodogz gratuit , je suis généreuse alors participe!

toute les nouveauté sont écrite et si tu as des suggestions de concours fait les parvenir soit a sj_sj_@hotmail.com ou en mp sur le forum a mon pseudo.

_______________________________________________

les métiers:

les métiers sont en constructions seras bientot disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chienpetz.forumgaming.fr
 
**Les Règlements** Importants!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chienpetz :: Avant le Jeu(Important) :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser